Mirland city: La ville interdite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirland city: La ville interdite.

La ville, ou sexe et drogue sont maitre mots. Mais faîtes gaffe à vous, lors d'un passage seul, dans une ruelle sombre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre MacLayn
~Prostituée favorite du Maître~
Ambre MacLayn


Nombre de messages : 353
Age : 36
Lieu d'Habitation : Dans l'immeuble du Maître
Date d'inscription : 05/03/2006

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyVen 25 Aoû - 2:55

Vous connaissez tous la célèbre île d'Atlantide connue pour son attrait sexuel et fêtard. Ou encore Cancun, la ville mexicaine, rendez-vous de tous les étudiants américains ? Mais connaissez vous la ville Américaine qu'est Mirland-city ...? Non...? Vous devriez pourtant.


Située en plein coeur des terres des Nations Unies, cette petite ville est aussi connue dans le monde que la bien célèbre Hollywood. Bien qu'exposant un style tout à fait différent, Mirland City est le lieu le plus convoité des dealers, prostituées...De tout ce dont la populace à peur en fait.


Son histoire débute en l'an 2000; Comme beaucoup de petites villes sur le sol Américain, Mirland City est quelque peu isolée, entre deux montagnes. Autant dire que ce n'est pas le lieu le plus prisé de la population, tant pour les touristes que les personnes cherchant un habitat. Pourtant, c'est au grand étonnement des villageois que la "ruée vers l'or" débuta vers les années 2010. A l'Est, plutôt en retrait dans la ville, les premiers fondateurs de la "ruée" s'installèrent; Ces arrivées soudaines perturbaient le fonctionnement de la ville. Les chantiers pour la construction des demeures amenèrent des milliers d'ouvriers venant de tous horizons ethniques.


Le jour, bien évidemment ces ouvriers s'attardaient à la construction des bâtisses, qui s'annoncaient comme bourgeoises; Mais le temps de leurs pauses, il en était toute autre, mais ce fut avec plaisir qu'au bout de quelques semaines, les villageois les acceuillirent dans le bar et ce qui était, pour ainsi dire, le seul commerce valable. Durant deux ans et demi, ce fut une véritable période de richesse pour le gérant du bar ( qui tenait également le commerce ) qui, chaque jour devait faire une montée dans la grande ville la plus proche, pour racheter diverses marchandises et boissons.


Durant les soirées d'hiver, nombreux étaient les ouvriers âgés à conter leurs histoires qu'ils avaient vécus dans divers chantiers, car à leurs dires ils avaient pu travailler dans tout les U.S.A et avaient même fait quelques chantiers dans l'Afrique du nord.



2013. Les chantiers étaient maintenant achevés et les bourgeois prirent enfin possession de leurs demeures. Les ouvriers partirent, laissant place à nouveau au calme.


Quelques années passent, sans que rien n'arrive dans la ville qui, pourtant, commençait à prendre de l'importance.



2020. Un jeune bourgeois qui s'était installé fut élu maire car la majorité des personnes ayant voté étaient les bourgeois, cela était mieux pour eux. Ses premières tâches étaient de corrompre les forces de l'ordre présentes, car ils ne semblaient tolérer la présence hebdomadaire des prostituées qui venaient pour s'occuper des bourgeois et après errer dans les rues de la ville, se drogant parfois, allant voir les villageois moins riches, souvent. Corruption qui ne se présenta pas comme difficulté car depuis leur arrivée, les bourgeois versaient des pots-de-vin aux agents, qui acceptèrent dès le début, d'autant que les prostituées finissaient par aller les voir, sachant que cela leur profiterait.


Bientôt, d'autres chantiers suivirent, car les bourgeois avaient des ambitions pour cette petite ville; D'une classe d'inconnu, elle passerait à la renommée internationale.



2030. Ce qui était petite ville se retrouva vite transformée en ville divisée en quatres secteurs distincts.



2035. La ville qui ne prospérait que sur son ridicule commerce, se vit valoriser de plusieurs grandes entreprises commerciales, ainsi que des lieux de luxures que les bourgeois créèrent rapidement une fois l'un d'eux au pouvoir.


C'est dans leur quartier, à l'Est, que les bourgeois intégrèrent la majeure partie des entreprises de luxure; Boite de strip-tease avec Gogo danseuses, restaurant chic...


Dans les rues de cette ville erraient maintenant à leur bons vouloir prostituées de luxe, Call Girls et d'autres catégories; drogue. L'on trouvait tout ce dont redoutaient les Autres dans cette unique ville.
Devenu le rassemblement le plus populaire pour ses libertés, Mirland City se vit bientôt être pourvue des plus grands dealers du pays.


Mais le règne des bourgeois, mécontents finalement de leur oeuvre, tentèrent bien d'arrêter cette machine... Mais elle était lancée. Et c'est tout naturellement que vint au pouvoir un baron de la drogue et mac de toutes les prostituées, après plusieurs années de succèssion bourgeoise.


A la tête de son propre quartier, il laissa glisser cette ville dans les sombres flots de la perversions, drogue et de décadences... Prospérant de son empire de catins ( tant de luxe que de basses classes ), il dirige également tout un reseau de drogue. Il dirige cette ville et nul n'oserait mettre en doute son règne, car nombreux seraient ceux qui ne sauraient se vanter d'avoir tenter après, disparaissant dans de sombres circonstances.


Maintenant, dans cette ville, ne vivent que bourgeois profitant de la générosité du Maître, drogués et prostituées ( du moins là est la majorité ). Tous, sous les ordres d'un unique homme, bien que certains tentèrent de percer dans le métier...


2074 à Mirland City... Quand toute moralité a quitté même les policiers .
Revenir en haut Aller en bas
http://konekaurore.skyblog.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirland city: La ville interdite. :: ~ Général ~ :: ~ L'Histoire ~-
Sauter vers: