Mirland city: La ville interdite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirland city: La ville interdite.

La ville, ou sexe et drogue sont maitre mots. Mais faîtes gaffe à vous, lors d'un passage seul, dans une ruelle sombre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Amarellys Dunoit {journaliste}

3 participants
AuteurMessage
Amarellys Dunoit
~Journaliste~
Amarellys Dunoit

Amarellys Dunoit {journaliste} Empty
MessageSujet: Amarellys Dunoit {journaliste}   Amarellys Dunoit {journaliste} EmptyDim 18 Mai - 18:44

Nom :
Dunoit

Prénom :
Amarellys

Métier :
Journaliste

Lieu de résidence :
Un appartement dans le quartier Sud pour le moment

Description morale :
Amarellys est, dirons nous, d’un naturel lunatique. Elle peut passer du rire au larme, de la joie à la colére sur un simple regard, une respiration, une envie ou … rien comme ça simplement. Elle n’a aucunes attaches et aucunes lois si ce n’est celle de survivre et de réussir. Pour cela elle ferait tout et en fait déjà beaucoup. Des amis ? Ca ne sert à rien. Une famille ? Ce ne sont que des nieds à ennuis. Elle cultive donc la solitude à plein régime.

Description physique :
Amarellys est difficile à louper. Elle posséde une courte tignasse neigeuse et floconneuse qui vient mourir à sa nuque et caresser ses joues. Défaut génétique selon certain, don des cieux pour d’autres, quoi qu’il en soit ses cheveux sont de pureté. En plus de cela, sa peau est assez pâle et délicate. Cependant grâce à un traitement régulier, elle peut s’exposer aux rayons de l’astre solaire. A cela s’ajoute des iris d’un bleu très pâle, autre conscéquence de son patrimoine génétique. Un regard d’un bleu translucide qui déstabilise, angoisse ou charme selon qui le croise.
Les traits de son minois sont fins et réguliers, ses lévres fines mais rosées naturellement. Elle n’est pas spécialement grande (1m65) mais très menue (53kg). Ses formes sont discrétes, guére plus avancées qu’une adolescente mais elle sait parfaitement en jouer.

Histoire/Passé de votre personnage :
Amarellys n’a pas eu la chance de connaitre la chaleur et l’amour d’une famille. Elle a été abandonnée poupon sur le parvis d’une église alors qu’elle n’avait que quelques jours. Elle a alors été placée sous la tutelle des Sœurs de Saint Sulpice.

C’est parmi elles dans un environnement froid, strict et rigide qu’elle a donc grandi. Ses premières années n’ont été ponctuées que par les corvées, la discipline à outrance, la dureté et le mépris des autres. Elle était une enfant plutôt fluette et chétive. La couleur blanchâtre de sa chevelure n’a rien arrangée. Les autres enfants ne faisaient que se moquer d’elle, la montraient du doigt. Elle était, pour eux, leur bouc émissaire. Et pour les sœurs cela n’était guère mieux. Bien qu’elles ne le disent pas ouvertement, il était clair que pour beaucoup cette couleur n’était en rien naturelle mais certainement plus une marque de diablerie quelconque.

Amarellys grandit donc dans un environnement la rejetant et la méprisant au possible sans le moindre témoignage d’amour ou de compassion. Qu’importe, cela ne fit que l’endurcir car au lieu de se morfondre sur elle-même et d’écouter les dires d’autrui, elle décida de faire de cette « différence » son atout majeur. Dotée d’un sacré caractère, elle ne manquait jamais de faire entendre ses opinions et de répondre aux rires par les mains. Elle se promit que sa couleur de cheveux qui dérangeait tant ferait d’elle une gagnante ! Chose dit chose promit… Oui enfin même avec une telle hargne de vaincre, il n’est pas évident d’aller contre la vie elle-même. Son destin ne semblait donc nullement voué à être extraordinaire bien au contraire. Cependant, il est étrange comment la vie décide parfois de prendre tel ou tel chemin ….

Ainsi, le destin décida de mettre sur la route de la jeune enfant, une vieille femme. Celle-ci était une fervente croyante et pratiquante. Sans histoire et anodine, elle était âgée de plus de quatre vingt ans. Veuve depuis plus de quarante ans, elle n’avait aucune famille ni aucun enfant. Elle venait 2 à 3 fois par semaine à l’Eglise pour prier et c’est ainsi qu’elle connut Amarellys. Elle s’attacha rapidement à l’enfant si bien qu’elle finança les études de celle-ci. Amarellys l’appréciait doublement car cet adulte ne la jugeait pas sur son apparence. Pour sur, cette dernière était aveugle. A l’école, Amarellys fit rapidement éclat par ses aptitudes au savoir et principalement la littérature. Les années passèrent ainsi, tranquillement, la jeune enfant devenant une adulte studieuse. Elle montra également un penchant notable pour le théâtre. Elle en fit durant ses années à la faculté mais c’était l’écriture qui la passionnait le plus. Et c’est donc le plus naturellement du monde qu’elle s’engouffra dans la branche du journalisme.

Après son diplôme, elle fit ses débuts dans le journal local, réalisant les rubriques horoscope, cuisine et conseil, et dans celui de la paroisse, y relatant les derniers faits religieux. Mais tout ceci était bien trop anodin et tranquille pour elle. Cependant, elle devra se satisfaire de cela durant quelques années cumulant sa signatures dans diverses rubriques ici et là. Mais tout cela ne dura pas. Sa bienfaitrice vit le jour de son salut arriver et légua le peu d’argent qu’elle avait à Amarellys.

Avec ce dernier, elle décida de prendre un nouveau départ. Elle quitta la ville pour Mirland City. Elle le savait là-bas était concentré bon nombre de scoops qui ne pouvaient que la faire connaitre. Son intention ? Sortir un bouquin livrant au monde la corruption existant en cette ville… Elle est prête à tout pour y parvenir, quelque soit les méthodes ou les moyens. Sa voix est celle de devenir connue et qu’importe comment y parvenir, le principal c’est d’y parvenir, moyens véreux ou non peu importe, tout dépend de la définition que l’on y met et Amarellys a une définition bien à elle en cette matière.

Signe particulier :
Dans le bas de son dos, de son flanc droit nait une branche de rosier remontant vers ses omoplates où s’esquissent deux boutons de rose

Dernière édition par Amarellys Dunoit le Sam 14 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreves.skyblog.com
Leo F.Angello
~Détective privé~
Leo F.Angello

MessageSujet: Re: Amarellys Dunoit {journaliste}   Amarellys Dunoit {journaliste} EmptyMar 20 Mai - 20:03

Bonsoir, je sais que ta fiche n'est pas fini mais j'ai simplement une petite remarque, concernant la lisibilité.

Le violet n'est pas très lisible, bon, tu vas m'dire on se doute de ce qu'il y a là mais je précise, à éviter en RP Wink

Quelques fautes d'orthographe, ça peut arriver je ne dis pas. Prenons par exemple le mot "Défault", sans -L s'il vous plaît Razz Sinon ça donne du "franglais Laughing

Et puis bonne continuation pour la suite Wink

[ edit Admin : merci mais le mieux pour ce genre de remarques c'est les mp Wink ici c'est juste les fiches et ma validation Wink ]

Edit Moi : Mais mais mais, un incrustateur sur mon message, comment osez vous ? O_ô
Mais en fait on me l'a souvent dit mais faut croire que ça rentre par un œil et qu'ça sort par l'autre Rolling Eyes
Ambre MacLayn
~Prostituée favorite du Maître~
Ambre MacLayn

Lieu d'Habitation : Dans l'immeuble du Maître

MessageSujet: Re: Amarellys Dunoit {journaliste}   Amarellys Dunoit {journaliste} EmptyDim 15 Juin - 23:44

Faut me prévenir miss quand tu finis ta fiche sinon tu risques d'attendre cinquante ans ^^"

Je valide , mais je lirais plus tard , si ya un truc qui cloche je te dirais en mp Smile
http://konekaurore.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amarellys Dunoit {journaliste}   Amarellys Dunoit {journaliste} Empty

Amarellys Dunoit {journaliste}
Page 1 sur 1