Mirland city: La ville interdite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirland city: La ville interdite.

La ville, ou sexe et drogue sont maitre mots. Mais faîtes gaffe à vous, lors d'un passage seul, dans une ruelle sombre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gabrielle Evens (Junkie)

3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Even
~Pommé(e) drogué(e) ou non~
Gabrielle Even

Gabrielle Evens (Junkie) Empty
MessageSujet: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyJeu 24 Avr - 14:24

Nom:

Prénom:Gabrielle

Métier: Junkie

Lieu de résidence: HLM

Description morale: Elle a toujours été une rebelle. C'est dans son caractére. Elle a quitter le nid familial à 15 ans parecque l'apprentissage de son pére ne lui convenait pas. Ce sale con. Impulsive aussi, dans le genre je fais mes choix sans trop y réfléchir. c'est comme ca qu'elle a décider de suivre Evan et de goutter à sa premiére ligne de cok.
Elle est plutot maligne mais facilement abusée. Elle est une survivante, prête à tout pour montrer qu'elle peut. Mais pour ca il faudrait qu'elle se libere des chaines de la drogue ce qui n'est pas encore gagner. Elle est gentille mais l'honneté est une vertue qu'elle oublie petit à petit.

Description physique: Une petite brune jolie, un peu marquée par la drogue mais toujours attirante. Les cheveux longs, le visage fin, les levres agréables, des yeux brillants ou se mélent intelligence et desepoir, rage et soumission. Plutot fine et grande pour son age elle passe facilement pour une adulte. "J'ai 20 ans mais pas ma carte d'identité" lui permet parfois de passer en boite de nuit ou d'aller voir certain films. Elle s'habille un peu n'importe comment, déjà parecqu'elle n'a pas une tune pour choisir des fringues mais en plus elle n'en à plus rien à faire maintenant. Jeune fille désabusée elle prefere porter un sweat à capuche et un jean avec des converses... Parfait.

Histoire/Passé de votre personnage : Elle est partie de chez elle à 15 ans. En fait voir son pére rentrer du bistrot saoul et frapper ce qui se trouve sur so chemin, souvent elle, a finis par la gonfler. Pas plus, bien sur, que la soumission de sa mére qui a toujours preferer fermer les yeux, entre autre sur les gestes déplacés du pater. Gabie n'allait pas attendre qu'il se décide elle a fugué avant. Quelques mois plus tard elle recontrait Evan. Un garcon sympa, débrouillard qui savait faire son blé et semblait offrir une vie de rêve. Cette vie est vite devenue un cauchemard en fait. D'abords il suffisait de livrer des petits paquets, puis un soir il lui a proposer de gouter. Elle l'aimait et si il disait qu'elle pouvait le faire... Elle est vite devenue accros à ces trucs. L'Héro est ce qu'elle préfére, sauf que ca coute très cher. Puis Evan à commencé à la faire chanter et elle a retrouver son pére dans le comportement du jeune homme. Alors elle est partie. Elle a trouver à Mirland un espoir, celui d'une ville ou elle pourrais réessayer de vivre. Sauf que maintenant elle serait prête à retrouver Evan et à faire ce qu'il veut pour avoir de quoi ce payer une dose.

Signe particulier: Un tatouage le long du bras droit. Un soleil indique la veine dans le creux du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre MacLayn
~Prostituée favorite du Maître~
Ambre MacLayn

Lieu d'Habitation : Dans l'immeuble du Maître

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 1:18

Alors trois choses ...

1°) désolée d'avoir mis du temps , dans ma vie perso j'ai eu quelques problèmes dernièrement

2°) je crois que ton avatar ne correspond pas du tout à l'ambiance du jeu :s

3°) ta fiche est beaucoup trop courte Smile fais moi signe quand ça sera changé , et bonne chance Smile
http://konekaurore.skyblog.com
Gabrielle Even
Gabrielle Even

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 14:03

Heu.
C'est un peu brutal comme retour.
Ca fait plus d'une semaine que j'attend seule sans même un joueur pour me dire. T'inquiete le jeu tourne on attend juste l'admin.
En fait le Fofo m'a paru plutôt mort, ce qui n'est déjà pas très motivant.
Mais j'aimerais quand même faire un effort.

Si tu me disais ce qui manque dans la fiche que je complete les bonnes parties.
Pour l'avatar, ok. Je change.
Nicolaï Ravenski
~Flic (pourri ou non)~
Nicolaï Ravenski

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 14:07

Personnellement, je developperai un peu l'histoire !
pour moi la description morale et physique c'est bon ya les grandes lignes ! mais bon c'est l'admin qui decide..
Gabrielle Even
Gabrielle Even

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 14:13

lol.... Merci.

Au fait. J'ai du passer pour une personne un peu grossiére.
Déjà enchantée de voir que le forum vis toujours.
Bonjour a tous les joueurs.
Et pour l'admin.

1/ PAs de blémes c'est normal, la vie passe avant le jeu et tant pis si j'ai un peu attendue.

2/ L'avatar est changé.

3/ Bien merci Nico.
Gabrielle Even
Gabrielle Even

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 14:23

Heu. Je crois, pourtant que je suis au dessus des minimum.
5 lignes
5 lignes
10 lignes.... Bon j'ajoute quand même à l'histoire.

Elle est partie de chez elle à 15 ans. En fait voir son pére rentrer du bistrot saoul et frapper ce qui se trouve sur son chemin, souvent sa propre fille, à finis par la gonfler. Mais pas plus que la soumission de sa mére qui a toujours preferé fermer les yeux, entre autre sur les gestes déplacés du pater.
Gabie, de son petit nom, n'allait pas attendre qu'il se décide à passer a plus intime, elle a fugué avant. Quelques mois plus tard elle recontrait Evan. Un garcon sympa, débrouillard, qui savait faire son blé et semblait offrir une vie de rêve.
Evan c'était un garcon mignon pour qui la vie n'était pas un soucis. Il joueait les gros bras et elle aimait ca, il vivait au jour le jour et elle l'idolatrait pour cette raison. Elle le montait sur un pied d'estral sur lequel il n'avait, malheureusement, pas ca place. Elle se sentait en sécurité avec lui, loin de son pére, loin des soucis des gens qui pensent que la société va leur offrir un avenir.
Cette vie est vite devenue un cauchemard. D'abords il suffisait de livrer des petits paquets pour Evan. Puis un soir il lui a proposer de gouter à la dope. Elle l'aimait et si il disait qu'elle pouvait le faire c'est qu'elle pouvait! Elle est vite devenue accros à ces trucs.
L'Héro est ce qu'elle préfére, sauf que ca coute très cher. Puis Evan à commencé à la faire chanter et elle a retrouver son pére dans le comportement du jeune homme.
Les insultes et les humiliations sont devenues monnaie courante, puis les premiérs coups. C'est difficile pour une femme de s'évader mais Gabie était le genre de fille à filer plutôt qu'a subir. Tant pis pour le destin qu'il aille se faire foutre. Une vie de merde d'accords mais jamais résignée.

Alors elle est partie. Elle a trouvé à Mirland un espoir, celui d'une ville ou elle pourrais réessayer de vivre. Sauf que maintenant elle serait prête à retrouver Evan et à faire ce qu'il veut pour avoir de quoi ce payer une dose. Mais Gabrielle n'est pas du genre à laisser tomber. Prête à s'en sortir par n'importe quel moyen même si il faut en passer par les pires. un jour elle sera actrice c'est sur, elle sera loin de la merde et de la dope pourrie...
Nicolaï Ravenski
~Flic (pourri ou non)~
Nicolaï Ravenski

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 14:43

merci à toi !

juste une question Evan c'est qqun que tu as inventé ou c'est une liaison avec un joueur ? parce qu'on a eu un joueur qui a pour pseudo Evan Smile , juste pour savoir !
Gabrielle Even
Gabrielle Even

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 15:19

Je l'ai inventé. Mais ca pourrait très bien être lui si il veux. Faut en discuter. Je suis plutôt arrangeante.
Nicolaï Ravenski
~Flic (pourri ou non)~
Nicolaï Ravenski

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 15:21

non bah considere que c'est un perso inventé, ca sera plus aisé ! apres si tu te sens prete a le faire intervenir un jour en assumant 2 joueurs c'est comme tu le sens... ca pose pas de soucis
Gabrielle Even
Gabrielle Even

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 15:22

Merci. Je verrais en temps voulue mais c'est pas une mauvaise idée.
Ambre MacLayn
~Prostituée favorite du Maître~
Ambre MacLayn

Lieu d'Habitation : Dans l'immeuble du Maître

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) EmptyMar 29 Avr - 23:24

Parfait l'avatar ^^ Fait juste attention aux fautes d'orthographes .
Et arrêtez de papoter ici d'evan , il y a les mp :p

Fiche validée , file jouer !
Nico , tu lui mettras son rang s'il te plait , je manque de dodo ^^
http://konekaurore.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Evens (Junkie)   Gabrielle Evens (Junkie) Empty

Gabrielle Evens (Junkie)
Page 1 sur 1