Nom : Aberhart
Prénom : Aaron
Âge : 32 ans
Métier : Patron de l'Americano
Lieu de résidence : Appartement luxueux de 320 m² dans le quartier Est
Description morale :
Un visage peut cacher bien des choses, un simple regard et tout est flou, un homme ? Vraiment... Oui, certes, il est physiquement humain mais ce n'est certainement pas un ange, aime-t-il ce passé qu'il aimerait ne pas avoir ? Non, pas exactement, passé révolu est fardeau en son coeur. Aujourd'hui, maintenant, ce que l'on peut voir de lui est un homme d'honneur et aux principes forts. Ce qu'il paraît est un homme de caractère, un homme qui ne faiblit pas devant les obstacle, un homme qui ne plie l'échine en aucune circonstance, mais un homme qui n'est pas heureux, serait-ce le passé en lui incarné ? Probable... Certaines choses restent à jamais gravées en son corps et en son coeur. De temps en temps tristesse en solitaire ressort, mais la plupart du temps ce qui apparaît est faux, non pas hypocrite mais mensonger, les sentiments transmis sont sincère, éternel sourire se dessine mais ce n'est qu'une façade, une façade qui cache une infinie tristesse. Regret ? Pas exactement non, ou plutôt si...
Cependant lorsqu'il prend son sérieux, son regard fait peur, un regard dévastateur, un peu comme si le tonnerre de Zeus se déchaînait en ses yeux.
Description physique :
Comme l'esprit le corps est résistant mais contrairement à l'âme il révèle certains souvenirs passés, cicatrice se trouve à jamais gravée sur son épaule gauche et un loup noir est tatoué sur son torse, ou plus précisément une tête de loup est tatoué sur sa poitrine droite.
Sa musculature est travaillée, son visage affiche généralement un sourire sauf en des moments de solitude et de mélancolie, ses yeux laissent entrevoir son état d'esprit et c'est d'abord par son regard que l'on connaît ses intentions, des yeux bruns à vrai dire, ses cheveux noirs sont généralement bien coiffés.
En ce qui concerne ses vêtements, ils varient en général bien que l'on reconnaisse une certaine classe en cet homme, il y a également ce long imperméable noir, un imperméable qui a probablement une histoire, une histoire qu'il ne dévoile pas au premier venu.
Histoire/Passé de votre personnage :
Tout commence en 2042, au printemps 2042 pour être plus précis, et plus précisément encore le 23 Mai 2042 Aaron Aberhart voit le jour à Oxford dans un quartier favorisé, son père dirige un grand hôtel et sa mère est chef cuisinière dans un restaurant réputé comme étant le meilleur de tout Oxford, dans les premières années de sa vie il sera en permanence aux côtés de sa mère, lorsqu'elle en cuisine il est en cuisine, lorsqu'elle fait les marchés, il fait les marché, un amour sans limite s'installe, un amour d'une mère à son fils... Mais papa n'est jamais là, papa travaille sans relâche, papa ne voit presque jamais son fils, papa est toujours absent... Où es-tu papa ? Papa n'est jamais bien loin en réalité, il protège sa famille dans l'oeil en gardant toujours un oeil sur eux.
A cinq Aaron reçois son précepteur et commence son apprentissage, à sept ans il cuisine déjà à merveille et connaît certaines choses qu'on ne risque pas de demander à un gamin de son âge, à priori il est tout désigné pour être la perle de la haute société, peut-être même dirigera-t-il un empire financier...
Seulement certains imprévus feront qu'empire financier il n'y aura jamais, à 10 ans il embarque avec ses parents dans un avion en direction de l'Amérique du Sud pour des vacances bien méritées mais voilà, l'avion est abattu alors qu'il survole le Venezuela, à l'époque il y avait sur place une guerre civile, guerre civile qui causa visiblement les évènements passés, l'avion devait s'écraser en pleine jungle et... Aaron fut le seul survivant de ce mortel accident, il devait sortir de l'appareil avec un visage sérieux et triste sans nuls pleurs, un visage qui restera ainsi pendant bien longtemps, il regarda l'engin volant brûler avec ses parents défunts. Que pourrait-il faire seul dans la jungle ? Rien... Sinon attendre, le feu ne pouvait passer inaperçu. Effectivement, un groupe de mercenaires se trouvèrent sur le chemin du gamin, celui qui à l'époque dirigeait le groupe mercenaire des loups noirs recueillit le gamin à qui il apprit à se servir des armes pour sa propre survie, de futur financier il devenait futur mercenaire...
L'homme qui l'avait recueillit se nommait Pablo, c'était le seul nom qu'on lui connaissait, un homme de mystère et d'honneur qu'il était celui là, il enseigna d'ailleurs l'honneur à Aaron Aberhart, et comme vous l'aurez probablement deviné le gamin rejoignit rapidement le groupe de mercenaires, à vrai dire il grandit avec lui et comme tous membres du groupe un tatouage lui fut gravé sur la poitrine, le symbole même de cette meute de loups, à l'âge de 15 ans il savait se servir de la plupart des armes et se trouvait généralement en première ligne – et pourtant il n'oubliait pas – pour une raison qu'il est seul garder, en tout cas à chaque instant Pablo ne le quittait pas des yeux, c'était à vrai dire son protégé. Et les champs de bataille ne sont pas tout blanc tout noir, erreur de parcours ? On ne le sait guère mais une balle lui pénétra l'épaule gauche, Aaron se trouvait d'ailleurs en mauvaise posture, la moindre faute lui coûterait probablement la vie – et sans doute serait-il mort sans l'aide de Pablo, aide qui lui permis de retourner au campement. Malheureusement dans la fuite Pablo reçu une balle dans le poumon, son temps était compté, dernières volontés seront respectées, le gamin reprendra le commandement du groupe de mercenaires à l'âge de 18 ans, il hérite également d'un compte en banque en Suisse, il s'agit des économies de Pablo – on croirait pas comme ça mais le mercenariat ça rapporte – et parcoure le monde, travaillant régulièrement pour des personnes différentes, guérillas organisées par divers groupement terroristes, protection des gouvernements, les employeurs varient mais les objectifs restent toujours identiques, tuer...
A l'âge de 24 ans il effectuera sa dernière mission, ils ont été engagés par l'état d'Israël pour neutraliser des terroristes palestiniens installés dans un village, enfin, pour être plus précis ils doivent accompagner les troupes d'élites, seulement dans le village il n'y a aucun terroristes, seuls des villageois se trouvent sur place et malgré tout le Général qui les accompagne donne l'ordre de tous les tuer, on ne change pas les objectifs en cours de mission, on ne tue pas les innocents et actuellement les moins innocents sont ceux qui cherchent à lui donner des ordres... La colère pénètre son corps, son desert eagle sort du holster et une balle pénètre dans le crâne du général. Colonel Aberhart change de camps mais tous ses hommes ne le suivent pas, tous n'ont pas compris, les quelques survivants de la confrontation aideront Aaron à s'échapper, il embarque en passager clandestin à bord d'un avion à destination de Genève, sur place il fait transférer ses économies sur un compte New Yorkais et paye un billet d'avion pour New York justement.
Là bas il rattrape le retard scolaire qu'il a pris durant ces années noires, durant trois ans il étudiera sans même penser un seul instant aux femmes – ce n'est pas tellement qu'il n'apprécie pas les plaisirs de la chaire mais plutôt qu'il a bien des choses à rattraper. Après ces trois ans de rattrapage intempestif, Aaron s'inscrivit dans L'Ecole, une école de restaurateurs qui fut fondé au XXème siècle par deux grands chefs français, il y resta donc 6 mois comme le voulait la règle et reçut son diplôme qui lui assurait l'emploi facile. Ensuite il fut employer par un restaurateur de Las Vegas, Las Vegas, cité des jeux... Durant son temps en cette grande ville il devait entendre parler de Mirland City, à l'âge de trente-deux ans, il tombe sur une annonce qui annonce la vente d'un restaurant de luxe, et si le prix est fort, il en vaut la chandelle, c'est ainsi qu'Aaron Aberhart fait l'acquisition d'un restaurant et d'un appartement qu'il meublera à son goût... Et voilà comment à trente deux ans il s'installe à Mirland City et reprend l'Americano.
Signe particulier : une cicatrice à l'épaule et un tatouage sur la poitrine
Un desert eagle en sa possession, il est bien conscient que Mirland City n'est pas sans dangers.