Mirland city: La ville interdite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirland city: La ville interdite.

La ville, ou sexe et drogue sont maitre mots. Mais faîtes gaffe à vous, lors d'un passage seul, dans une ruelle sombre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Ryusuke Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke Mizuki
~Garde du corps de la favorite~
Ryusuke Mizuki


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Ryusuke Mizuki Empty
MessageSujet: Ryusuke Mizuki   Ryusuke Mizuki EmptyJeu 20 Déc - 23:18

Nom: Mizuki

Prénom: Ryusuke

Âge: 29 ans

Métier: Gardes du corps de la favorite

Lieu de résidence: (Je ne sais pas)

Description morale: Il y a bien longtemps que Ryusuke a oublié des sentiments comme la pitié. Mais il a gardé le discernement et le scinisme. Ryusuke énerve beaucoup ses ennemis avec son comportement provocateur. Il n'a peur de rien. Ryusuke est vraiment le leader né, de plus, il n'est pas comme les vieux chefs oyabun (chef de clan yakuza) qui restent dans leur fauteuil. Quand le clan à des problèmes, Ryusuke vient s'en occuper en personne. Ryusuke a un sens profond de l'honneur et ne supporte pas la traitrise. Il a une grande fierté et une très grande confiance en lui, du moins en apparence. Son expérience lui a appris qu'être très confiant pouvait destabiliser les autres et il joue souvent là-dessus.


Description physique: Ryusuke est un fier japonais pur souche du haut de son mètre 87. A vrai dire, c'est un géant à Tokyo vu la taille moyenne des japonais. Ryusuke a les cheveux d'un noir intense et les yeux d'un jaune mystérieux. Sa carrure et sa musculature sont impressionantes. D'ailleurs, quand il s'enerve, il lui arrive de craquer les manches de ses costumes en contractant ses muscles. Avec sa carrure Ryusuke fait souvent peur aux gens qui le voient. Ryusuke était parfois obligé de s'habiller en kimono pour honorer sa fonction d'Oyabun dans le passé mais maintenant il ne porte que des costumes italiens hors de prix.


Histoire/Passé de votre personnage : Ryusuke est un descendant d'une importante lignée de samourai qui a été indigné à l'ère Meiji. Depuis, les Mizuki ont toujours été pauvres. Ryusuke est né dans un squatte de SDF dans la périphérie de Tokyo. Il a grandit en connaissant la misère et la précarité. Mais Ryusuke avait un talent hérité de ses ancêtres qui allait changer son existence. Il était largement plus grand, plus fort, plus resistant que la moyenne et avait un don inné du combat. Ainsi à l'âge de 13 ans, il commença à faire des combats de rue organisé par le clan Konbei dont l'oyabun(chef du clan) s'appelait Shinozaki Hayato.
3 ans plutard, Ryusuke commençait à être connu des parrieurs et Shinozaki Hayato était attiré par l'esprit indomptable qui se dégageait du gamin. Il le recruta donc dans son clan.
Ryusuke fit alors une ascenssion fulgurante. Il arriva Wakarigashi (premier bras droit) du clan Konbei à l'âge de 22 ans seulement. Tout allait bien pour lui jusqu'au jour où grace à une trahison de la famille du clan permis à Brea Aya, d'arrêter son père, l'oyabun Shinozaki Hayato.
Le clan Konbei n'avait plus d'Oyabun. Ryusuke était tout désigné pour le devenir mais il ne voulait pas avoir de lien avec une famille vue ce qu'elle avait fait pour son mentor. Il décida alors de créer son propre clan sans famille protectrice. Le clan Mizuki. Bien entendu tout les anciens membres du clan Konbei intégrèrent le clan Mizuki.
Petit à petit, le clan Mizuki à grapiller du territoire et il finissapar contrôler tout le centre ville de Tokyo ! Le charisme de Ryusuke faisait des merveilles. Il intimidait ses rivaux dès le premier regard.
Mais après, il n'y avait plus de challenge, Ryusuke s'ennuyait. Il eut alors vent de la situation de Mirland aux USA. Il trouva alors que c'était une très bonne occasion de s'implater aux Etats-Unis.
Il y parti seul. Il repéra tout de suite que ce serait moins faile que prévu. En effet, la ville n'avait qu'un seul parrain, ce qui faisait de la création d'un territoire stable un exploit difficile à réaliser. Il décida donc de prendre son mal en patience en attendant son heure. Il devint donc garde du corps de la prostituée favorite du maître. Il aurait pu être garde du corps du maître directement mais en vue du dégout que représente une trahison pour Ryusuke, il préféra se placer le plus prêt du pouvoir possible sans en être attaché par de la fidélité.

Signe particulier: Japonais. Maitrise parfaite de l'anglais grâce au temps passé aux USA depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre MacLayn
~Prostituée favorite du Maître~
Ambre MacLayn


Nombre de messages : 353
Age : 36
Lieu d'Habitation : Dans l'immeuble du Maître
Date d'inscription : 05/03/2006

Ryusuke Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke Mizuki   Ryusuke Mizuki EmptySam 2 Fév - 21:05

Euh il faudrait franchement que tu fasses plus intervenir mon perso , parce que là , franchement , je vois absolument pourquoi on t'aurait engagé x) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://konekaurore.skyblog.com
 
Ryusuke Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirland city: La ville interdite. :: ~ Général ~ :: ~ Les Personnages ~-
Sauter vers: