Nom: Heap
Prénom: Evan
Âge: 27
Métier: Armurier
Lieu de résidence: Quartier Nord. *Un bunker sous son magasin.*
Description morale: Evan est un homme droit. Dans ce qu’il fait. Fournir les armes au gorilles du maîtres et a une bonne partie de la population de Mirland-City exige une certaine organisation ainsi que de la rigueur afin de ne pas ce retrouver transpercé par les projectile de ça propre vente. En dehors de son caractère d’affairiste attiré par le profit Evan est un garçon assez secret retiré dans ses appartement situer dans un bunker sous son commerce. En générale il ne sort que pour faire ces course préférant s’entretenir lui-même qu’avoir une quelconque bonne, ce qui ne lui serait pas impossible son trafic lui rapportant quelque revenu substantiel. A noter qu’il ne sort jamais sans au moins une arme sur lui.
Description physique: Fort de ces 27 printemps Evan est un jeune homme élancé au physique bien entretenu par des efforts sportif quotidien, un corps bien fait qui est pourtant dissimulé sous un jean un brin trop large ainsi qu’un manteau ample à col de fourrure. Un visage assez fin encadré par une chevelure d’un roux flamboyant et animé par deux yeux au iris grise ou perce une pointe de. Mélancolie, tristesse, nostalgie, regret ? Impossible à dire.
Histoire/Passé de votre personnage : L’histoire d’Evan n’a rien de grandiose. Son commerce il en a hérité à la mort de son père, alcoolique notoire et violent celui si était tellement souvent abruti par l’alcool que c’est son fils qui c’est mit tant bien que mal à assurer le bon fonctionnement de l’établissement. Avec le temps le jeune homme adulte depuis peu c’est taillé une certaine réputation dans le milieu pour la qualité du service aussi bien dans le vente que l’entretien des armes qui lui était confié. Toutefois la transformation de la ville depuis longtemps passer avait changer peu à peu le commerce, la nouvelle clientèle ne voulait plus de simple armes de chasse comme c’était le cas auparavant, mais un matériel plus pointu. Chose qui est encore plus vrai depuis l’arrivé du maître à Mirland-City. Ce que son père n’avait pas comprit était parfaitement ancré dans l’esprit d’Evan. S’il ne diversifiait pas ses choix son entreprise ferait faillite. Par un étrange concours de circonstance cette nouvelle résolution correspondait à merveille avec le décès du vieille homme invalide et gateux qui lui servait encore de parenté. Voila donc qui lui laissait les mains libres pour appliquer ces nouveaux objectifs. Les débuts furent difficile et hasardeux, noué des contact dans une branche comme le trafic n’est pas une mince affaire, encore moins lorsque l’on est inexpérimenté, toutefois il persévère certain de pouvoir parvenir à ses fin. C’est de cette façon qu’a 27 ans Evan ce retrouve dans une situation suffisamment confortable comme le prouve le magasin rénové, l’appartement modeste mais confortable, et pour le coffre fort souterrain contenant les exemplaires de son commerce spécial ainsi qu’un stand de tir.
Signe particulier: Une fine cicatrice barre le coté gauche de son visage de haut en bas.