Mirland city: La ville interdite. La ville, ou sexe et drogue sont maitre mots. Mais faîtes gaffe à vous, lors d'un passage seul, dans une ruelle sombre. |
|
| Leo Fiz Angello (Ancien Inspecteur de police) | |
| | Auteur | Message |
---|
Leo F.Angello ~Détective privé~
Nombre de messages : 34 Age : 36 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Leo Fiz Angello (Ancien Inspecteur de police) Mer 31 Oct - 0:35 | |
| Nom Angello
Prénom Leo Fiz ou plus précisément Leo Fitzegerald
Surnoms Les habitants du quartier Ouest le nomment l'Ombre du Passé à cause de son accoutrement pour le moins vieillot. Lorsqu'il enquêtait sur la mafia New Yorkaise il avait utilisé le nom de code « Angello » tout droit dérivé de son nom de famille. A présent il a renoncé à ce pseudonyme et se fait appeler Fiz tant qu'il n'est pas sûr de pouvoir avoir une certaine confiance en son interlocuteur (ou son interlocutrice).
Âge Né le 31 Janvier 2039, il a actuellement 35 ans.
Métier Ancien inspecteur, on peut dire que c'est un flic plus ou moins honnête, il a juste décider de suivre des voies différentes pour faire respecter la justice. (on peut le considérer comme « flic honnête » j'imagine... Enfin, à ce niveau c'est à vous de voir, il suffit de lire l'histoire pour comprendre mieux)
Lieu de résidence Il a acheté un immeuble au nom de sa soeur dans le quartier Ouest, l'un des appartements est pour son usage privé, les autres sont en location. Il a également fait installé un complex d'entraînement (salle de tir, remise, etc.) dans le sous-sol pour son usage privé, celui-ci est verrouillé par une porte en acier.
Description morale La première question que l'on peut se poser en voyant son comportement c'est ce qu'il fait à Mirland City, un homme tel que lui est à proprement parler une bête rare dans une ville corrompue jusqu'à la moelle. C'est un homme épris de justice, pas le semblant de justice qui habite cette ville, même si le terme de justice est pour cette ville erroné, mais plutôt la justice qui lui fût inculquée. Mise à part cette caractéristique peu commune en cette ville, Leo est un homme particulièrement intègre, essayez de le corrompre et vous verrez que même dans la pire des situations il reste fidèle au métier qui fût sien, il a en quelque sorte une véritable muraille psychologique... La peur ? Dire qu'il ne la connaît pas est erroné, disons plutôt qu'il ne la montre jamais. Il n'est pas là pour s'allier aux truands mais pour faire tomber les pires crapules – dont le maître de la ville fait d'ailleurs partie selon lui – et bien évidemment, lorsqu'il s'agit de faire la conversation l'homme est comme qui dirait peu bavard, il parle peu mais il parle bien... Autre détail intéressant, l'individu a horreur de se servir d'une arme à feu même s'il s'avère être un excellent tireur. Il n'hésitera pas pour autant à employer des armes moins meurtrières mais que nous dirons plus aptes à laisser des traces et lorsqu'il recherche des renseignements il n'hésite pas à employer ses couteaux ou son Taï'jitsu... A présent qu'il a compris que la police ne lui laisse pas faire les choses légalement dans cette ville il n'hésite pas à violer les lois tant que cela lui permet de faire changer les choses, il n'hésites pas à violer les lois tant que ça lui permet d'appliquer la justice telle qu'il la voit.
Description physique Que dire de son physique sinon qu'il a une apparence assez vieillotte, ou du moins qu'il n'a absolument aucun goût vestimentaire. A vrai dire il porte un vieil imperméable gris datant certainement d'avant l'an 2000, allez savoir d'où il l'a sortit... Il porte également des lunettes dans un style des années 1980, encore une antiquité et vous découvrirez bien assez tôt que ce n'est pas la seule antiquité qu'il possède. S'il porte une cravate, on ne peut pas vraiment dire qu'il la porte bien, celle-ci est mal nouée et son col de chemise est ouvert. Quant à son aspect physique à proprement parler on ne peut pas dire qu'il ait l'air particulièrement musclé, d'une physionomie plutôt frêle il est bien souvent sous-estimé, en réalité sa musculature est assez sèche et se trouve dissimulée sous ses vêtements pour le moins crasseux. Ses cheveux sont bruns fortement foncés et bien souvent « coiffés » en bataille, ses yeux dissimulé derrière ses lunettes sont d'une teinte brune. Il mesure 175 centimètres et pèse environ 70 kilos, son visage reste bien souvent sérieux et par instant triste...
Signes particuliers Leo F.Angelo est ambidextre et a une cicatrice traversant son dos en diagonale. Il a également un tic qui se déclenche lorsqu'il est nerveux (ce qui est bien rare), en effet, Leo F.Angello replace instinctivement ses lunettes dans ces moments là (mais il est bien rare qu'on en comprenne le sens). Il est du groupe sanguin O rhésus négatif, le donneur par excellence.
Equipement Leo F.Angello a en sa possession un Colt 357 Lawman MKIII avec un canon de 4" (4 pouces) avec quelques munitions (généralement 3x6 balles sur lui en supplément des balles dans son chargeur ou moins s'il y a opposition) dissimulé dans son imperméable ainsi qu'un set de 10 couteaux de lancés également dissimulés dans son imperméable.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:37, édité 9 fois | |
| | | Leo F.Angello ~Détective privé~
Nombre de messages : 34 Age : 36 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Leo Fiz Angello (Ancien Inspecteur de police) Mer 31 Oct - 19:10 | |
|
Histoire du personnageL'histoire est bien étrange, parfois les choses se répètent et bien souvent des gens naissent un 31 Janvier, d'ailleurs c'est le 31 Janvier 2039, parmi tant d'autres enfants que Leo Fiz Angello, de son vrai nom Leo Fitzegerald Angello, a vu le monde pour la première fois. Ses parents vivaient dans un quartier populaire de New York, sa mère s'avérait être une femme au foyer comme on en trouve bien peu, elle avait beau subir toutes les misères du monde cette femme gardait toujours le sourire et son père, d'origine Italienne, était un piètre bandit sans grande envergure (c'est à peine s'il faisait peur aux pigeons).
Alors qu'il était âgé de quatre ans son père ramena une petite fille, – selon ce qu'il disait ses parents étaient morts dans un accident de voiture et il n'avait pu la laisser là – ce fût sans doute l'une de ses très rares bonnes actions. C'est avec cette petite soeur adoptive, en 2048, que Leo jouait dans les rues peu fréquentées. Pauvres enfants... Un pitoyable malfrat tenta de les racketter et à vrai dire cela aurait bien pu fonctionner si une tierce personne ne s'en était pas mêlée, il s'agissait d'une femme assez âgée – elle devait avoir entre 60 et 70 ans – qui avait dû être une véritable beauté durant sa jeunesse mais pourtant il y avait quelque chose de bien étrange en elle, malgré son grand âge elle avait pu maîtriser ce malfrat dans la force de l'âge et le mettre en déroute... Qui était-elle ? A cette époque Leo avait été piqué de curiosité, il souhaitait en savoir plus sur cette mystérieuse vieille dame et rapidement il se mit à traîner dans ces ruelles mal famées en espérant à nouveau la rencontrer.
A cette époque il ne se doutait pas que cette femme, qui qu'elle soit, changerait sa vie. Au début il avait beau chercher il ne la trouvait nullement mais il avait pu apprendre qu'une ancienne détective privée surnommée Bloody Mary avait élu domicile dans ces quartiers pour sa retraite, bien évidemment à il ne se doutait nullement qu'il puisse s'agir d'une seule et même personne...
C'est le 31 Janvier 2051 qu'il pu en savoir plus, ils étaient en train de fêter son anniversaire quand quelqu'un frappa à la porte, sa mère alla ouvrir sans se douter de quoique ce soit – non, détrompez vous, il ne s'agissait nullement de bandits – et une inconnue au bataillon se présenta, elle s'appelait Mary et venait pour voir le petit garçon avait-elle dit – vous l'aurez compris, il s'agit bel et bien de cette chère Bloody Mary. Le garçon se tourna et la dévisagea avec un grand sourire, il l'avait chercher pendant si longtemps et voilà qu'elle venait à lui, Mary portait un ensemble bleu, robe et chapeau se taillaient à merveille sur sa fine silhouette pourtant assez âgée, elle avait vraiment dû être d'une rare beauté en son jeune âge. Elle se joint à la petite famille pour fêter cette évènement d'une grande importance – peut-être pas d'une si grande importance que cela mais passons – et à la fin de la soirée elle pris le petit garçon en apparté, elle lui avait tendu un petit papier, une carte de visite pour être plus précis, il pourrait aller lui rendre visite tous les soirs après l'école – sa mère avait accepté visiblement – et ce fut bien évidemment pour son plus grand plaisir que sa soeur, Magnolia comme son père l'avait nommée, pouvait l'accompagner deux soirs par semaine...
A partir de cette époque cette femme fût une sorte de préceptrice pour Leo, elle lui narra la vie qu'elle avait menée – bien qu'elle n'ait jamais mentionné son enfance – et lui enrichi l'esprit par ses expérience passées, c'est également elle qui lui inculqua ce sens des valeurs fortement poussé à l'extrême. A vrai dire c'est elle qui est en majeure partie responsable de ce qu'il est devenue...
A 18 ans, il décida d'entrer dans une école pour devenir policier et fut pris entre de bonnes mains – toujours suivi par celle qu'il appelait à présent Bloody Mummy – pour son plus grand bien (ou son plus grand malheur ?). Dès lors la vieille dame lui appris à tirer au revolver et à se servir de diverses armes, cela faisait également quelques années qu'elle lui inculquait le Taï'jitsu et à présent il pouvait se vanter d'être le meilleur de sa promotion – même si ça ne l'importait que très peu – et en conséquence ses instructeurs le recommandèrent comme inspecteur, celui-ci avait les capacités pour faire un bon inspecteur.
En 2066 un évènement bien malheureux se passe, celle qu'il considérait comme une deuxième mère avait été assassinée d'une balle dans la tête, Bloody Mary s'était attaqué à trop fort pour elle compte tenu de son vieil âge, bien évidemment Leo se trouvait à son enterrement et s'avérait remarqué par la foule – s'il y a bien une chose que Bloody Mary a raté c'est de lui donner des goûts vestimentaires – durant cet enterrement un homme d'une cinquantaine d'année l'aborda, cet homme semblait aussi bouleversé que Leo par cette mort et il s'avérait être celui qui devait amener à terme les dernières volontés de Bloody Mary.
Cinq jours plus tard Leo le rejoigna dans l'appartement de Bloody Mary, ce vieil inconnu avait sortit d'une boîte une véritable antiquité, un Colt 357 Lawman MK III de 4" – cette arme datait des années 1970 – celui qu'il appela « le notaire » disait ne pas savoir où elle s'était procuré cette arme mais il avait été très clair sur une certaine chose bien précise, il ne faudra l'employer qu'en dernier recours, en tout cas, Bloody Mary l'avait tout le long de sa vie parfaitement entretenue, il reçu également un set de couteau de lancer, un vieil imperméable gris ainsi qu'une « modique » somme de 100000$, 200000$ devaient également être reversé à sa petite soeur, la jeune Magnolia. Il récupéra également une bibliothèque, bibliothèque qu'il transféra dans son appartement, dans laquelle la vieille dame avait répertorié toutes les affaires qu'elle avait menées durant sa longue vie. Il y avait d'ailleurs des informations sur la dernière affaire en date qui n'était jamais arrivée à terme, celle-ci s'était replongé dedans il y a quelques mois et cela lui valut la mort. Le jeune homme avait décidé de finir l'enquête de sa « préceptrice ».
Il s'agissait d'un réseau de la pègre, une famille mafieuse ne respectant plus les règles d'honneur du passé, la difficulté de l'affaire était de faire tomber toute la famille d'un coup, de réunir suffisamment de preuves pour lui porter un coup fatal – Bloody Mary avait déjà fait un sacré boulot à ce niveau – en s'attaquant directement à la tête de la familia. Le jeune homme s'introduisit dans cette mafia sous le pseudonyme de « Angello », c'est bel et bien de l'intérieur qu'il comptait la faire tomber. Il apparaîtra par la suite que le FBI était également infiltré dans cette famille mais qu'il ne cherchait pas à la faire tomber, juste à la contrôler. Or ce n'est pas ainsi que Leo F.Angello voyait les choses, ce n'est pas ainsi qu'on lui a appris la justice, seulement voilà... Le FBI n'aime pas particulièrement qu'on vienne lui mettre des plates bandes dans les roues et en conséquence ils décident de le vendre, les hommes de main du parrain le tortureront – c'est d'ailleurs de là qu'il tient une cicatrice traversant son dos de l'épaule droite jusqu'au fessier gauche – et l'abandonneront pour mort dans un caniveau sans prendre le soin de lui enlever les preuves décisives qu'il avait caché dans un microfilm. Le jeune homme se traîna jusqu'à son poste de commandement, il confia le microfilm à l'un de ses amis de confiance et fût porté jusqu'à l'hôpital le plus proche de son poste de commandement. Il y fût soigné par une jeune stagiaire avec qui il eut une aventure que nous dirons « torride », ceci ne dura cependant que quelques mois, après son hospitalisation il perdu lentement mais sûrement tous contacts avec la jeune femme.
En 2070 il est muté à Mirland City, il se procure un immeuble dans le quartier Ouest qu'il met au nom de sa soeur en toute prudence, un seul appartement était habité par lui-même, les autres appartements de l'immeuble étaient loués. Le sous-sol de l'immeuble fût aménagé en salle d'arme (à savoir une salle de tir, un « dojo » et une remise.) et verrouillé par une porte blindée et doublement codé, un code de huit chiffres et quatre lettres permettait de (dé)verrouiller une première grille et une deuxième phase d'identification optique et par emprunte (en réalité il faut placer la crosse de son revolver dans une fente prévue à cette effet mais il est « le seul » à être au courant...). C'est dans la police locale qu'il commença à enquêter sur la pègre de cette ville, sans grand succès malheureusement vu que sa hiérarchie pourrie jusqu'à la moelle l'empêchait d'avancer dans son enquête. De son côté sa soeur adoptive a brillamment réussi un Master en Finance&Commerce dans une grande école européenne, elle revient à New York et est engagée comme stagiaire dans le « Paroxysme Grand Hotel » dirigé par un vieil homme d'origine Franco Slave, celui-ci remarque rapidement les prouesses qu'elle fait, et il finira par lui offrir à Contrat à Durée Indéterminé, il remarquera rapidement que ce fût la meilleure décision à prendre et dès qu'il la fait grimper un échelon son chiffre d'affaire se voit sérieusement en hausse.
En 2072 Leo F.Angello en a particulièrement marre d'être bloqué dans ses enquêtes par ses supérieurs et finit par donner sa démission sans pour autant quitter la ville, celui-ci s'est promis d'y remettre de l'ordre par tous les moyens possibles et puisque la méthode traditionnelle ne fonctionnait pas il décida d'agir hors des rails des institutions gouvernementales et locales, en effet, le jeune homme décide de prendre exemple sur ses adversaires, dès lors il n'agira que dans l'ombre et à l'abri des divers barreaux de la justice.
C'est ainsi qu'il réussit à s'introduire dans un réseau de dealers, durant un temps tout se passe à merveille, il arrive à détourner 2 à 3 kilos de blanche par chargement qu'il rencontre et réunit des informations qu'il mettra à l'abri dans sa remise. Seulement il fini par se faire pincer « la main de le sac » et c'est de justesse qu'il réussit à échapper à ses assaillants ou du moins pour quelques instants. Il aura effectivement le temps de dissimuler ses affaires personnelles (à savoir son colt, ses couteaux et les dernières preuves qu'il réunit contre ce réseau – on précisera que la drogue n'a cependant pas été détruite mais tout juste cachée à un endroit où personne n'irait la chercher... Dans sa fuite il s'était donc trouvé dans un cul de sac et ses poursuivants finirent par le rattraper sans pour autant l'abattre – ils ont bien évidemment remarqué que quelques dizaines de kilos de blanche ont disparu par petits lots – mais plutôt pour lui faire payer les incursions et les pertes de bénéfices qu'il leur a causé. Il sera torturé durant trois mois dans le but d'en ressortir les informations recherchées mais ils ne réussiront jamais à faire en sorte qu'il parle, c'est à croire qu'il ne ressent rien – en réalité c'est simplement grâce une volonté de fer et à une résistance de longue date. Au bout de ces trois mois ils finissent par être lassés par ces séances de torture et le laisse moisir dans un cachot avec un menu peu alléchant, cependant c'est justement ce « semblant » de liberté qui permettra à Leo F.Angello de s'échapper.
Depuis son échappée le il a récupéré les biens qu'il avait caché et s'est lui même caché sans rester plus d'une nuit au même endroit. Il connaît d'ailleurs la ville comme sa poche et sait quand et où se cacher au bon moment, il a également réuni des informations dans les sous-sols de l'immeuble de sa soeur qui visiblement n'ont pas été fouillé – du moins ils n'ont pas encore réussit à briser le mécanisme sophistiqué qui protège le sous-sol.
Il a également un contact régulier avec sa soeur qui est devenue l'assistante du directeur du « Paroxysme Grand Hôtel » et aide de temps en temps son frère à dissimuler des informations confidentielles par des moyens que nous ne révélerons guère. | |
| | | Ambre MacLayn ~Prostituée favorite du Maître~
Nombre de messages : 353 Age : 36 Lieu d'Habitation : Dans l'immeuble du Maître Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Leo Fiz Angello (Ancien Inspecteur de police) Mar 4 Déc - 20:32 | |
| Validé . Je t'ai mis le status détective privé , c'est un peu ça . Bon jeu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leo Fiz Angello (Ancien Inspecteur de police) | |
| |
| | | | Leo Fiz Angello (Ancien Inspecteur de police) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|