Nom: Mangini
Prénom: Marv
Âge: 39 ans (inconnu de tous).
Métier: Chef de la sécurité du maitre
Lieu de résidence: 2ième étage de la résidence du Maître.
Description morale: Marv est passablement dérangé, il adore cogner des types et torturer des mecs pour les faire avouer. Cependant il a des principes comme par exemple ne jamais taper une fille ni tuer sans raison. Toutefois il est d’une intelligence et d’une musculature hors du commun. Il est de toute contradiction, philosophe et cultivé mais sur certains points totalement c** ou irréfléchi.
Description physique: Marv est une force de la nature. Il mesure 1,84m pour 92 kg et possède une musculature impressionnante dû à un entrainement intensif et quotidien dans son appartement. Il a des cheveux coupé court et relevé un peu comme les rangers et des yeux bleus intense. Il a un visage méconnaissable car brûlé au troisième degré auquel s’ajoute un nombre incalculable de cicatrices tout comme sur le reste de son corps. . Il a un tatouage de dragons rouge chinois dans le dos, un de serpent sur son avant-bras gauche et un de tigre sur le droit.
Histoire/Passé du personnage : On ne connait rien de l’enfance de Marv, on sait juste que sa famille est au Etats-Unis depuis plus de 200 ans. On n’a des traces d’un Marv Mangini né à Little Italy à New York mais plus rien après. On a ensuite des trace du même Marv Mangini dans l’orphelinat de Hellgate toujours à New York. Il fait partie de ceux qui sont suivis par un psychiatre, il en sort à 21 ans et disparait en prenant un taxi pour Little Italy.
Un an plus tard, Marv est accusé du meurtre d’un important dealer. Il s’enfuit de New York et passe dans l’état voisin mais là il est accusé de viol sur mineur et est condamné pour un crime dont on découvrira plus tard qu’il était innocent mais il passe donc 14 ans en prison et en sort brisé. Il décide de se ranger et part en Floride dans les quartiers pauvres. Il trouve un travail, un logement et une femme, ancienne prostituée dont Marv à tué le « propriétaire » mais un soir, les hommes de mains de ce proxénète retrouve la trace du couple et rentre dans l’appartement. Sa femme est violée, torturée et égorgé quand à Marv, il est passé à tabac et laissé pour mort après qu’on lui ait logé une balle dans la tête. Puis les truands mettent le feu à la maison, par on ne sait quel miracle, les pompiers arrivent mais Marv est déjà très grièvement brulé. Cependant grâce aux technologies on lui reconstitué un visage mais loin de celui qu’il avait avant, le visage actuel est un visage de gueule cassé et aucune fille ne veut l’approcher même pas les prostituées.
Sortit de l’hôpital il se met en quête de venger sa bien-aimée et en 3 mois tous les membres du gang basé en Floride auquel appartenait le proxénète de sa femme sont retrouvé mort et affreusement mutilé. Marv quitte la Floride et écume tous les états américains flinguant les membres du gang à tour de bras.
Puis finalement recherché par les polices de tous les états, il débarque à Mirland City. Là il vit durant plusieurs années ne tant que tueur à gage puis un jour, un homme l’appelle et lui donne rendez-vous dans le building du Maître. Lui et Marv parle longuement et Marv devint chef de la sécurité du Maître, tâche dont il s’acquitta parfaitement pjusqu'a la mort de celui-ci. Son fils lui succéda et Marv crut sa carière fini mais étant donné le nouveau Maître le garda à cause de la qualité de son travail.
Signe particulier: Ses tatouages sur son corps qui lorsqu’il est torse nue impressionne, ses armes préférés sontdeux pistolets que Marv à fabriquée lui-même pour vérifier si les techniques de création d’arme qu’il venait de lire marchait. Ses flingues ont un débit rapide, une puissance de feu accrue et un chargeur pouvant contenir presque autant de balles qu’un uzis ou un fusil-mitrailleur. Sur les crosses, des entailles, chaque entaille représentent une vingtaines de victimes.