Mirland city: La ville interdite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirland city: La ville interdite.

La ville, ou sexe et drogue sont maitre mots. Mais faîtes gaffe à vous, lors d'un passage seul, dans une ruelle sombre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Angie Davis [Serveuse]

2 participants
AuteurMessage
Angie Davis
~Serveuse~
Angie Davis

Angie Davis [Serveuse] Empty
MessageSujet: Angie Davis [Serveuse]   Angie Davis [Serveuse] EmptyJeu 24 Mai - 20:28

Nom : Davis

Prénom : Angie

Métier : Serveuse

Lieu de résidence: quartier ouest – un petit appartement

Description morale : Je reconnais volontiers que j’ai un caractère pas facile à vivre, sûrement du à mon éducation de petite fille gâtée. J’ai grandit comme une princesse sauf que le conte a fini par virer au cauchemar, me forgeant le caractère et me rendant un brin sauvage. Je pense ne pas avoir froid aux yeux ce qui me met parfois dans des situations pas faciles mais je m’en sors toujours bien. Ma bonne étoile veille sur moi, j’en suis convaincue, même si ma vie est loin d’être celle dont j’avais rêvée. Pourtant je suis quelqu'un d'attachant et d'attentionné, mais j'ai perdu l'habitude de m'attacher aux gens, surement par peur d'être déçue une nouvelle fois.

Description physique : Je ne suis pas vraiment grande, disons que j’ai une taille ordinaire pour une fille. Mes cheveux châtains sont assortis à mes yeux. J’ai plutôt des allures de garçonne, surtout depuis que je vis à Mirland. Mon physique a totalement changé quand j’ai quitté ma vie d’avant mais il me plait bien. Je sais pourtant que j’ai des formes féminines qui attirent le regard des hommes mais ce n’est pas ce que je recherche dans cette ville. J'ai fait pas mal de sport dans ma vie ce qui m'a valut une silhouette fine et musclé. J'essaye de garder ce rythme au maximum, surtout pour ne pas perdre l'habitude .. sait-on jamais, si j'avais besoin de me battre un jour !! J’opte toujours pour des tenues décontractées et simple, mon objectif étant de me fondre dans la masse.

Histoire/Passé de votre personnage : Je suis née un matin d’été de l’an 2054 sous le nom de Clara-Angela Farrel. Mon père, Andrew Richardson Farrel Jr est l’homme le plus puissant de la côte Ouest des Etats-Unis mais durant mon enfance, cette notion m’échappera complètement. J’ai à peine 4 ans quand ma mère Elisabeth meure dans un accident de voiture. Je n’apprendrai, beaucoup plus tard, que cet accident était un coup monté contre ma famille et surtout contre mon père. Après cette tragédie, dont j’ai gardé très peu de souvenirs, mon père s’est efforcé de me protéger au maximum, m’élevant dans une bulle. Je ne suis jamais allée à l’école, j’ai eu de nombreux percepteurs à domicile qui m’ont tout appris : les sciences, les langues étrangères, l’équitation et même les arts martiaux.

A mes 16 ans, mon père commença à me faire entrevoir le patrimoine qui me reviendrait à sa mort, me mêlant peu à peu aux affaires, à ses collaborateurs et surtout à cette vie qui était la sienne. Mais très vite, je compris qu’il n’avait pas que des amis et que de nombreux vautours tournaient autour de lui.

Un soir, il est rentré complètement paniqué, je ne l’avais jamais vu comme ça. Il m’expliqua alors que les choses tournaient mal et que certains collaborateurs en voulaient à sa vie et aussi à la mienne pour récupérer tous les pouvoirs. Il me demanda de me préparer pour que le lendemain on parte pour Mirland, une ville connue pour ses débauches mais aussi parce qu’elle était tenue par un Maître qui était l’ami de mon père. Il saurait nous protéger le temps nécessaire pour clarifier la situation. Il me donna une clé attachée à une chaîne qu’il me passa autour du cou en m’expliquant qu’elle ouvrait un coffre d’une banque de Mirland où était entreposé des papiers très importants et aussi beaucoup d’argent liquide, plusieurs millions de dollars. Il est reparti au bureau récupérer des papiers pour emporter mais il n’est jamais rentré, sa voiture avait explosé en route.

Le lendemain, anéantie par sa mort, j’ai pris la décision de partir, comme cela était prévu avec lui, car je savais que c'était ce qui m'attendait aussi si je restais là. J’ai coupé mes longs cheveux, me donnant une coupe garçonne et j’ai troqué mes belles tenues de couturier pour des jeans délavés et t-shirt déchirés afin de devenir Angie Davis. (Davis c’est le nom de jeune fille de ma mère) et c’est sous cet nouvelle apparence que j’ai débarqué à Mirland, ville où je devais commencer une nouvelle vie et surtout faire disparaître Clara-Angela Farrel pour que personne ne la retrouve, et surtout pas ceux qui en voulait à sa vie.

J’ai dégoté un boulot de serveuse au fast-food, me permettant de me payer un petit loyer pour un appart. Le boss ne sait rien de ma vie, comme personne ici en fait. Même le Maître n’a jamais eu connaissance de tout ça, même si mon père le considérait comme un ami, j’ai préféré ne pas me faire connaître de lui. Je suis devenue trop indépendante pour ça et puis, pour le moment je m’en sors très bien, alors pourquoi changer les choses ? Je n’ai jamais non plus été à cette banque. Je ne sais pas ce que contient le coffre mais j’ai toujours gardé la clé, en gage de la confiance de mon père. Peut être qu’un jour, tout ceci s’éclairera.
Ma vie ici se résume à ça, et à quelques escapades que je peux faire dans les quartiers mal famés ou dans les boites du coin. J’aime me confronter au danger, peu être pour oublier celui qui m’attend si je me montre un peu trop imprudente.

Signe particulier : je porte toujours une petite clé accrochée à une chaine autour du cou

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo Uiliani
~Bras droit du Maître~
Mattheo Uiliani

Lieu d'Habitation : Le Quatrième étage de l'immeuble du Maître.

MessageSujet: Re: Angie Davis [Serveuse]   Angie Davis [Serveuse] EmptyJeu 24 Mai - 22:14

Descriptions morales et physiques un peu courte.
Tu peux détailler un peu?
Histoire originale en tout cas.
Angie Davis
~Serveuse~
Angie Davis

MessageSujet: Re: Angie Davis [Serveuse]   Angie Davis [Serveuse] EmptyJeu 24 Mai - 22:51

Fiche rectifiée Very Happy
Mattheo Uiliani
~Bras droit du Maître~
Mattheo Uiliani

Lieu d'Habitation : Le Quatrième étage de l'immeuble du Maître.

MessageSujet: Re: Angie Davis [Serveuse]   Angie Davis [Serveuse] EmptyJeu 24 Mai - 22:54

Fiche Validée. Tu peux commençer à jouer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angie Davis [Serveuse]   Angie Davis [Serveuse] Empty

Angie Davis [Serveuse]
Page 1 sur 1