Nom : Bradbury ( mais aucun lien de parenté avec l’écrivain de Moby Dick
Prénom : Olivia
Âge : vingt-et-un ans
Métier : Barmaid au bar de strip-tease
Lieu de résidence : Au dessus du bar , dans une chambre ( n’ayant pas assez d’argent pour louer un studio pour le moment )
Description morale : Peu sûre d’elle , nerveuse et sanguine , Olivia a du mal à faire confiance ayant été persécutée dans sa jeunesse à cause de ses différences . . . Toutefois , elle le cache fort bien et ne fait que rarement des erreurs au travail ; Jeune femme assez tourmentée , il lui arrive parfois de se scarifier mais moins depuis 4 ans .
Petit résumé ~> En apparence , elle est sûre d’elle , parfois arrogante et semble faire des forces de ses différences .
Petit résumé ~> A l’intérieur d’elle-même , c’est une grande anxieuse , ce qui se voit sur ses ongles quand elle oublie de mettre ou perd ses faux ongles ; Les vrais étant rongés . . . Elle est sanguine et nerveuse et si elle ne se contrôlait pas , elle pourrait rapidement monter sur ses grands chevaux et entrer dans une baston dont l’issue ne serait pas forcément bénéfique .
Elle a fait de la boxe dans sa jeunesse pour essayer de canaliser son énergie , mais cela ne l’a pas vraiment aidée ( du moins elle n’en avait pas l’impression ) et a donc arrêté rapidement .
Description physique : Jolie jeune femme , moyennement petite ( un mètre cinquante-six ) , elle pèse soixante-trois kilos . . . Elle est un peu ronde mais sans plus , surtout musclée ( et chacun sait que le muscle pèse plus que la graisse tout en prenant moins de place ) ; Elle a de jolies fossettes lorsqu’elle sourit et ses origines nippones ( venant de ses arrières grands-parents ) se font alors quelque peu visibles . La taille est marquée , les jambes normalement longues et une poitrine un peu plus puissante que la moyenne ( 95 de tour de poitrine pour un bonnet entre C et D ) ; Ses cheveux teints en rouge légèrement foncé avec des mèches blanches / argentées lui arrivent au bas des reins , ni raides ni bouclés . . .
Elle a l’œil gauche bleu tandis que l’autre est d’un gris si foncé qu’on dirait du noir . Cela mis à part , elle a un tatouage sur le biceps gauche représentant un dragon , un papillon tribal entre les omoplates et un autre au bas des reins , tribal mettant en valeur ses hanches . Elle a toujours plusieurs bracelets bleus autours du poignet gauche .
Histoire/Passé de votre personnage : On ne peut pas dire que l’histoire d’Olivia fut des plus joyeuses , mais elle ne fut pas non plus aussi terrible que celles de nombreuses personnes vivant dans la cité de Mirland . . . Elle naquit dans un appartement de la « charmante » ville de New York ; Enfance normale quoi qu’un peu agitée , elle fut vite victime du divorce agité de ses parents qui se disputaient sa garde et la prenaient chacun comme raison pour pourrir la vie de l’autre . C’est à partir de ce moment , à six ans , assez grande pour comprendre ce qu’il se passait mais pas assez pour réagir , qu’elle commença à aller mal . . . Elle fut ballottée , semaine après semaine d’un appartement à l’autre , sans pouvoir se faire d’amis ; Dès dix ans , elle commença à poser de gros problèmes et fut virée de plus de trois écoles . Son père se remaria avec une espèce de blondasse qui était deux fois plus jeune que lui et tomba rapidement enceinte , sans doute pour le contraindre à l’épouser ; Olivia n’acceptait pas cette idée et refusa catégoriquement de retourner le voir . . .
Sa mère essaya de l’obliger à y aller mais elle fit de si grosses crises qu’elle ne pu rien y faire . . . Le père attaqua son ex femme en justice pour non présentation d’enfant et il eu gain de cause ; En pleine audience , la gamine se mit à gueuler qu’elle ne retournerait pas chez ce « vieux con » avec sa « poufiasse » . Le juge se dit que s’il ne l’envoyait pas en foyer , si le père ou la belle-mère ne la tuaient pas , il le ferait lui-même . . . Elle fut donc envoyée dans un institut spécialisé pour jeunes à problèmes ; Elle y était la plus jeune mais pas la moins chiante . Les seuls moments où elle était calme était lorsqu’ils faisaient de la « zoothérapie » ; Elle semblait apaisée par la présence des animaux . . . Mais cela ne dura pas .
Un jour , lors d’une séance de zoothérapie , un chien s’enfuit ; Olivia qui avait douze ans , appela le chien . . . On lui mit sur le dos la disparition énigmatique de la bête . Elle se sentit terriblement mal , pensant que c’était effectivement de sa faute si l’animal s’était enfui . . . La nuit passa et le matin venu , les éducateurs qui cherchaient toujours le chien , le trouvèrent , lapidé . La fille fut immédiatement jugée fautive et mise à la rue sans se soucier de ce qu’en dirait le juge . . . Ils apprendraient plus tard que la fautive était en fait la fille qui était dans la même chambre qu’Olivia ; Mais c’était trop tard , la fillette errait à présent à la recherche d’un foyer accueillant ou même d’un squatte pour la nuit .
Elle se débrouilla ainsi , errant , mendiant ; A l’âge de quinze ans , elle fut embauchée dans un bar malfamé en tant que serveuse . . . Elle bossait bien et logeait sous les toits , dans une chambre de bonne . Ce fut à cet âge-là qu’elle se teint les cheveux pour la première foi et se fit tatouer ; Elle avait complètement perdu fois en l’être humain et se sentait terriblement coupable de la mort du pauvre chien qui avait été son seul ami . . . Elle commença un soir de grosse déprime à se scarifier . Le patron s’en rendait parfaitement compte , à ses bandages mal faits sur les bras mais ne disait rien ; Ce n’était pas ses affaires après tout . . . Malheureusement donc , il ne réagit pas .
Un jour , dix-huit heures , ouverture du bar , Olivia n’était toujours pas descendue . . . Un serveur monta et trouva la fille allongée dans sa baignoire , baigna quasiment dans son sang , les poignets entièrement découpés avec des lames de rasoirs qui étaient tombées sur le parquet ; L’ambulance fut appelée et elle resta à l’hôpital durant 8 mois , la preuve étant faite qu’elle ne se nourrissait que peu depuis ses quatorze ans et se faisait vomir . Les scarifications étaient un peu plus récentes mais il fallait la sauver car si elle continuait , elle mourrait . . . L’hôpital de Boston était réputé pour s’occuper fort bien des enfants et adolescents en difficulté mais la jeune de seize ans causait particulièrement de problèmes .
Un jour , alors qu’elle faisait sa promenade matinale , maigre à faire peur , poussée en chaise roulante par une infirmière car elle était incapable de marcher , elle rencontra , assis dans le parc de l’hôpital un jeune garçon qui devait avoir à peu près son âge ( ou du moins était-ce l’impression qu’il donnait ) seul assez fin de visage , plutôt beau garçon avec de jolis cheveux blonds clairs qui attiraient l’attention . . . Elle le regarda sans oser demander à l’infirmière de l’amener vers lui ; Un quart d’heure après , la balade était finie et elle du remonter dans sa chambre , jetant un dernier regard à l’inconnu .
Chaque jour , la fille poussée par l’infirmière dans son fauteuil roulant redescendait pour sa promenade journalière . . . Elle observait dans le parc s’il était là mais non ; Avait-elle rêvé ? Sans doute , les médecins lui avaient dit qu’à force de si peu se nourrir , elle pouvait avoir des vertiges et à son stade même , des hallucinations . Mais quelques jours plus tard , elle le revit , toujours avec un plâtre et plusieurs bandages . . . Olivia demanda , de sa petite voix faible tant elle manquait de force qui était ce garçon ; La femme en blouse blanche lui répondit qu’il s’agissait d’un garçon Italien qui avait été victime d’un accident de voiture avec son père . Il repartirait deux semaines plus tard ; Olivia le regarda durant plusieurs secondes de ses yeux vairons puis l’heure de repartir arriva . . . De nouveau , elle n’osa pas demander à aller parler au jeune Italien .
Le lendemain , elle se promenait , toujours en fauteuil ; L’infirmière avait-elle remarqué son manège ? Peut-être car le chemin changea et elles passèrent à côté de lui . . . Il la salua gentiment , l’infirmière s’arrêta alors et les laissa tranquilles durant les cinq minutes restantes ; Olivia se méfia au début , puis se laissa même aller à sourire aux paroles de l’Italien . Le temps passa malheureusement vite et il fut temps de rentrer , mais à partir de cet instant , chaque jour de promenade , l’infirmière les laissait un quart d’heure et ils parlaient de tout et de rien , mais pas de pourquoi ils étaient là . Olivia se braquait à chaque fois que l’on amenait le sujet sur le tapis , elle se braquait et gentiment , il n’insistait pas .
Et le jour suivant , elle ne vint pas au rendez-vous . . . Ni celui d’après et encore celui d’après ; Le troisième jour de promenade manqué , le garçon demanda au docteur qui s’occupait de lui ce qui était arrivé à la fille aux cheveux rouges et blancs . Serait-elle partie sans lui dire au revoir ? Le docteur réfléchit un instant ; Il n’y avait pas trente mille filles de quinze seize ans à l’hôpital avec les cheveux rouges et blancs . . . Il autorisa au garçon à aller lui rendre visite une petite demi-heure maximum . Il entra dans la chambre , le docteur ne lui avait pas dit ce qui était arrivé , si elle voulait en parler elle le ferait elle-même ; Sans doute fut-il choqué par la vision qu’il eut sous les yeux .
La jeune fille était allongée dans le lit , le dossier un peu relevé , elle regardait dehors ; Elle avait énormément maigri . . . Lui qui l’avait connue toute fine voir maigre , elle était à présent squelettique , comme une morte en sursis . Elle était sous perfusion avec assistance respiratoire et les poignets bandés . . . Il s’assit sur la chaise à côté du lit , la regardant ; Elle était bien trop faible pour lui sourire . Ses yeux semblaient bien plus grands qu’ils ne l’étaient et la différence entre le bleu et le noir se faisait encore plus voir ; Il lui demanda ce qu’elle avait , pensant à une maladie grave . . . Pas loin . L’infirmière derrière , voyant le regard de la fille qui semblait approuver qu’elle lui explique à sa place tant elle était faible , expliqua au garçon qu’elle était anorexique boulimique et se scarifiait régulièrement , même depuis son arrivée à l’hôpital , en cachette .
Contrairement à ce qu’Olivia avait cru , il était venu , il avait écouté son histoire rapidement . . . Du moins son histoire à l’hôpital ; Il se mit à pleurer , elle ne comprit pas . . . Il s’était inquiété pour elle ? Elle voulu lever la main pour le consoler mais n’y arrivait pas tant elle était faible ; Doucement , il la prit dans ses bras en faisant bien attention à ne pas la brusquer ou la casser aurait-on dit . . . Il n’avait pas la force de dire quoi que ce soit et l’infirmière finit par lui demander de sortir pour laisser la fille respirer . Il du s’y résoudre et promit de revenir le lendemain , avant de partir ; Effectivement , son père venait le chercher pour repartir dans son pays natal . . . Olivia pleura beaucoup et n’en dormit pas , se montrant presque glaciale le lendemain , lors des adieux . Encore un qui l’abandonnait . . .
Elle avait beau savoir que ce n’était pas sa faute , elle se sentait de nouveau abandonnée , comme par son père , sa mère , le pauvre chien . . . Le garçon du partir sans avoir réussi à faire sourire une seule fois la jeune fille ; Elle , par contre , du rester encore quelques mois à l’hôpital , tant qu’elle refusait de se nourrir . Elle finit par se résigner , réapprenant à apprécier la nourriture . . . Elle sortit donc à seize ans et demi de l’hôpital sans boulot ni logement ; Elle erra de ville en ville , mendiant de métro en métro pour gagner de quoi s’acheter un sandwich . Elle fini par trouver un patron de restaurant qui la prit comme serveuse mais il y eu vite un clash et elle partit ; Elle devint serveuse dans une boite de nuit , apprenant à faire des cocktail et danser parfois pour avoir un extra .
A vingt ans passés , elle quitta la boite de nuit et alla à Mirland City , une ville dont un ami barman lui avait parlé et où elle aurait sans doute été mieux payée . . . Les rares temps libres qu’elle avait eus , elle avait commencé à faire de la boxe mais du arrêté pour aller à Mirland . Avec son paquetage , la jeune fille aux cheveux rouges et blancs , yeux bleus et noirs appréciait modérément la pollution ambiante mais en même temps , c’était une des seules villes ayant un climat artificiel . . . Elle déambula de ruelles en ruelles et tomba sur un bar de strip tease et déposa son CV . Le patron l’embaucha , lui disant qu’elle s’installerait dans une semaine dans une des chambres de l’étage ; Elle était loin d’imaginer que c’était une maison close , mais nous verrons bien comment elle ferait . . . Elle avait , de toutes manières , besoin de ce boulot quoi que ça lui coûte .
Signes particuliers : Elle a de nombreux tatouages qu’elle a fait faire pour les mêmes raisons qu’elle se scarifiait par le passé , et le fait encore parfois , souvent même ; Elle a l’œil gauche bleu et le droit noir et des cheveux rouges aux mèches blanches . . . Pour cacher les cicatrices plus ou moins récentes de scarifications , elle porte toujours ses bracelets bleus qui cachent ses deux poignets . Elle s'appelle Bradbury , mais aucun lien de parenté avec le célèbre écrivain de Moby Dick .
[hrp] ( tatouages ( excepté le bras ) trouvés sur
http://tatoo-decor.com ) [/hrp]