Nom : Sullivan
Prénom : Joy
Âge : 25 ans
Métier : Mère maquerelle
Lieu de résidence: quartier nord - immeuble de chair
Description morale : C’est une jeune femme au caractère bien trempé, mais qui connaît les règles et donc sait être obéissante, surtout pour ne pas déchaîner la colère du Maître. Elle a apprit très tôt à ne pas laisser transparaître ses sentiments et à donner ce qu’on attendait d’elle. Son coté insensible est une façon pour elle de ne pas se dévoiler aux autres et de ne pas laisser se dévoiler sa vraie nature. Cependant, il arrive que son coté rebelle soit plus fort et finisse par la trahir, ce qui lui a amené souvent les foudres du Maître et des corrections par le passé.
Description physique : C’est une grande brune pulpeuse. Ses cheveux longs ondulés lui descendent jusqu’au bas des reins. Sa peau mate fait ressortir encore plus son regard bleu acier, qui semble implacable pour ceux qui la toisent. Sa beauté glaciale plaisait énormément à certains clients qui recherchaient une dominatrice. Maintenant qu’elle est la mère maquerelle, elle est redoutable en affaire pour dénicher les futures clients potentiels, car déterminée, elle ne se laisse pas impressionner par les demandes un peu trop pressantes.
Histoire/Passé de votre personnage : Elle n’a pas vraiment de souvenir de son enfance, ni de ses parents. Elle ne sait même pas si elle est née dans cette ville. Elle sait juste qu’elle a été vendue très jeune à un vieux marlou qui lui a vite appris le métier, en commençant par se servir lui-même. Il tenait officiellement une droguerie dans les quartiers mal famés, mais dans l’arrière boutique, certains clients pouvaient obtenir des faveurs plus particulières. Elle était sa pouliche fétiche car la plus jeune et la plus belle aussi. Il lui choisissait ses meilleurs clients, souvent les plus vicieux et les plus abjects mais c’était ceux qui payaient le plus. Elle vivait dans une pièce au grenier de la boutique car il tenait à l’avoir sous la main à toute heure de la journée et de la nuit, souvent pour assouvir ses propres pulsions.
Malheureusement pour lui, le Maître apprit son activité illicite et envoya ses gardes du corps qui firent fermer sa baraque et récupèrent les filles qu’il utilisait sans son accord. Contrairement aux autres filles, sa jeunesse et sa beauté lui valu de ne pas se retrouver sur le trottoir car le Maître décida de la garder comme prostituée de luxe. Il est vrai qu’elle suscitait une certaine fascination chez les clients qu’elle avait pu avoir avant et elle constata que le Maître avait parfois cette même lueur dans le regard quand il la détaillait ou qu’il la faisait monter dans sa chambre. Elle ramenait beaucoup d’argent, les clients se l’arrachaient.
Cependant, tout changea quand il fit entrer Ambre dans le cheptel. Elle comprit très vite que la gamine allait devenir la favorite, lui volant ainsi la place qu’elle tentait de se faire. A compter de ce moment là, le regard du Maître changea vis-à-vis d’elle, la petite lueur s’était éteinte. Elle n’en voulait pas spécialement à Ambre, mais elle ne lui inspirait que de l'indifférence. Les clients, bien que toujours demandeurs, étaient souvent plus intéressés par Ambre.
Pourtant un soir, le Maître lui demanda de le rejoindre dans son appartement. Contrairement à ce qu’elle pensait, il l’avait fait venir pour lui dire qu’elle prendrait un nouveau poste. Dorénavant, elle s’occuperait des filles, les encadrerait, prendrait leur rendez-vous, gérerait leur emploi du temps, récolterait l’argent qu’elle lui remettrait et surtout veillerait à ce que les clients payent et modèrent leurs ardeurs.
A un détail près : Ambre restait sous l’entière protection du Maître, elle n’avait pas à s’occuper d’elle.
Signe particulier : Elle a un tatouage sur tout le dos qui descend le long de l’épaule gauche