Nom: Ravenski
Prénom: Nicolaï
Âge: 43 ans
Métier: [Lieutenant] officier de police / flic.
Lieu de résidence: Appartement au premier étage du commissariat.
Description morale: Sombre, dévoué, il a retourné sa veste d'honnête gardien de la paix, pour celle du flic corrompu. Désormais la collectivité ne compte plus pour lui, seul son ambition et sa cupidité le pousse à agir et à traiter en quelque occasion avec les forces occultes qui ont main-basse sur la ville.
Description physique: Correspond en tout point à l'image du flic corrompu que le citoyen de base peut se représenter.
Possède une constitution robuste, héritée de son père, cheveux bruns, visage dur et marqué, à 43 ans, il en parait 10 de plus, mais c'est une illusion trompeuse, dûe à une routine bien rôdée et efficace.
Histoire/Passé de votre personnage :
La famille de Nicolaï Ravenski est originaire de Sibérie. Fils d'immigrés russes, venus faire fortune à Mirland-City pendant la période de la "ruée-vers l'or", il nait en 2031 dans cette même ville qu'il n'a jamais quitté depuis lors. Alors que la fortune de ses parents étaient déjà faite et qu'il ne lui restait plus qu'à grandir et jouir d'une enfance privilégiée et heureuse parmi la récente bourgeoisie de Mirland city, un "accident" vînt briser ce rêve doré.
L'appétit féroce des bourgeois pour le contrôle de la ville et la soif de pouvoir des uns et des autres, mena à un jeu d'intrigues, de trahisons et autres coups-bas dont les parents de Nicolaï furent les malheureses victimes.
Son père,assuré d'asseoir sa position influente en ville aux prochaines élections, attisa la convoitise de nombreux jaloux qui usèrent de stratagèmes peu recommandables pour le faire tomber.
Accusé à tort d'avoir volé sa fortune et de s'être enrichi illégalement sur le dos d'autres bourgeois, le père Ravenski tomba rapidement en disgrâce et fut arrêté, après quelques pots de vins, habilement distribués à la police.
La fortune familiale fut liquidée et partagée entre les investigateurs du complot, son père en faillite se suicida, et sa femme pourtant réputée femme au fort caractère, sombra peu à peu dans l'alcoolisme après la perte de son époux et le rejoignit dans la tombe quelques années plus tard.
Il ne dût sa survie qu'à lui même, et après une enfance passée à rêver de venger son père , il fit quelques années d'études avec le peu d'argent que lui avait laissé sa mère, et c'est à 21 ans, qu'il entra dans la police, dans l'espoir de mettre sa contribution au service de la justice, qui commencait a faire cruellement défaut dans la désormais imposante ville de Mirland-city.
Mais bien vite, la sensation d'impuissance prédomina. Le vice rongeait peu à peu la ville, les multinationales s'installaient et imposaient leur dictature économique sur ses habitants en tirant les salaires vers le bas, en quelques mois, faute d'argent, les habitants se rabbatèrent vers des plaisirs illégaux et des moeurs plus légères.
Les prostituées, la drogue et l'alcool envahirent rapidement les rues avec le désordre public que cela provoquait. De plus, toute tentative de rétablir le système était avortée en raison d'une hiérarchie corrompue et d'un abbatement généralisé au sein de sa brigade.
C'est avec une certaine résignation qu'il cessa de croire en sa mission salvatrice et moralisatrice, et décida d'utiliser le système pour satisfaire ses propres ambitions.
Alors que d'autres de ses collègues démissionnaient, lui , peu désireux de faire partie de la flicaille de bas-étage ou de se retrouver au chomage, se promit d'utiliser le système qui avait fait tomber ses parents, et d'en arriver au sommet (dans la limite de ses capacités bien sur), en l'occurence, devenir le représentant de la police, au sein de la nébuleuse mafia qui avait pris le pouvoir en ville.
Son silence et son zèle pour s'attirer les bonnes grâces de ses supérieurs lui permit de monter rapidement en grade, et après une lutte âpre avec ses autres concurrents, il occupe aujourd'hui le grade de lieutenant de police. Il n'est pas encore au sommet de la hiérarchie, mais sa fonction lui permet de posséder son propre appartement au dessus du commissariat et de toucher des pots-de-vins d'anonymes bienfaiteurs pour fermer les yeux sur les activités illégales, que signalaient régulièrement les nombreux clochards et S.D.F. qui vivaient dans les quartiers défavorisés de la ville.
Aujourd'hui, après plus de 20 ans de service, il s'assure, avec toujours autant de zèle, de la pérennité des actions malhonnêtes de la main qui le nourrit et qui, il l'apprit plus tard, était en partie responsable de sa nomination au poste de Lieutenant.
Signe particulier: Possède un léger accent, qui trahit ses origines étrangères qu'il considère comme le principal héritage de ses parents.